Restez connectés avec nous

Actualités

Pierre Ménès : « Il n’y pas beaucoup d’entente entre les joueurs »

Même s’il n’avait pas prévu de parler du match entre l’Olympique de Marseille et l’Apollon Limassol (1-3) ce jeudi soir en Ligue Europa, Pierre Ménès y a été obligé au vu de la prestation étonnante des marseillais. Le consultant de Canal+ estime qu’il y a un manque d’entente entre les joueurs phocéens.

Pierre Ménès se dit surpris de la défaite olympienne

L’Olympique de Marseille étant déjà éliminé de la compétition européenne, on s’attendait à un sursaut d’orgueil à l’instar de Maxime Lopez qui parlait de sauver l’honneur en battant l’Apollon Limassol aussi éliminé de la compétition.

Le journaliste de Canal+ voyait l’Olympique de Marseille remporter ce match pour faire preuve d’honneur, mais c’est bien les chypriotes qui ont humilié les marseillais (1-3). Pourtant l’équipe marseillais avait un effectif à la hauteur de l’événement.

Publicités

Pierre Ménès a déclaré sur son blog :

« Et puis je n’avais pas prévu de parler du match sans enjeu de l’OM face à Limassol. Je m’attendais à ce que les Olympiens fassent preuve d’un minimum de sens de l’honneur et battent les Chypriotes au Vélodrome. D’autant plus que, Marseille ne jouant pas ce week-end, Garcia avait aligné beaucoup de titulaires. Alors évidemment, le match a été faussé dès la 7e minute avec le penalty et l’expulsion de Kamara. Mais bon, se retrancher derrière cette excuse, c’est nul. Le parcours de l’OM dans cette Ligue Europa (1 nul et 5 défaites) est lamentable pour une équipe qui était finaliste il y a six mois »

Un manque d’entente des joueurs ?

Pierre Ménès estime qu’il y a un manque d’entente entre les joueurs pour expliquer cette déplorable performance. Le consultant de Canal+ explique cela aussi par un manque de réalisme.

« Maintenant, on le sait, le problème de Marseille va bien au-delà de cette élimination sans gloire en Coupe d’Europe. On voit bien qu’il n’y pas beaucoup d’entente entre les joueurs et j’espère que le discours de Garcia passe mieux au sein de son groupe que devant les médias. Parce que ses déclarations d’après-match étaient encore invraisemblables de négation de la situation »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités