Restez connectés avec nous
Entraînement OM
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Villas-Boas met en place des objectifs trop ambitieux ?

Avec le report du match face à l’OGC Nice, André Villas-Boas et ses hommes ont jusqu’au 25 novembre pour travailler et se reposer avant le match retour face au FC Porto en Ligue des Champions. Le coach en a profité pour mettre des objectifs en place jusqu’à la trêve hivernale.

Même si l’Olympique de Marseille a montré son mécontentement suite au report du match face à l’OGC Nice, cela permettra tout de même au club d’avoir plus de temps pour travailler à l’entraînement et prendre du repos. La prochaine confrontation sera le 25 novembre face au FC Porto en Ligue des Champions. Autant dire qu’il y a de quoi patienter. Comme l’a dévoilé le journal L’Equipe, André Villas-Boas en a profité pour mettre des objectifs en place pour ses joueurs et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est ambitieux.

  • Être invaincu en L1 jusqu’à la trêve hivernale
  • Prendre 6 points sur 9 en Ligue des Champions soit 2 victoires sur les 3 matchs restants
  • Battre le PSG lors du Trophée des Champions en janvier

Autant dire que ces trois objectifs ne sont pas gagnés d’avance. Avec un zéro pointé en Ligue des Champions, il faudra faire bien mieux dans le jeu pour espérer remporter deux des trois matchs. Pour rester invaincu en championnat, il faudra battre Nantes, Monaco, Rennes, Reims et Angers. (sauf matchs reprogrammés)

Publicités

On sait que lors du Trophées des Champions face au PSG, le club de la capitale voudra reprendre sa revanche suite à sa défaite en championnat, une victoire ne sera pas facile.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités