Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Vente du club, qui tente de déstabiliser le club ?

Cela fait des mois que les rumeurs de rachat de l’Olympique de Marseille font les titres régulièrement et Frank McCourt commence à se demander à qui profite ces rumeurs. L’américain a toujours nié vouloir vendre le club. Les rumeurs s’enchaînent et pourtant il n’y a jamais rien concret. D’abord annoncé en janvier, on y a eu droit tous les mois jusqu’à ce mois de mai. Pourtant, pas l’ombre d’un acheteur ne s’est montré. Et ces rumeurs commencent à énerver le propriétaire américain. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à attaquer en justice le duo Ajroudi-Boudjellal pour mettre fin à leur tournée dans les médias. Mais, désormais ce sont généralement via les réseaux sociaux que les rumeurs progressent et comme l’explique La Provence, à qui cela peut-il bénéficier de faire circuler ces rumeurs ? C’est la question que se pose Alexandre Jacquin.

« Qui a raison? Qui ment ? Qui manipule qui ? »

« Depuis plus d’un an, un objet virtuel non identifié fait également une apparition remarquée dans l’atmosphère provençale : la future vente du club. Aucun fait concret n’accrédite jusqu’à présent la thèse d’une prochaine cession, mais tous y croient dur comme fer. Tous ? Les insiders (…) Qui sont-ils ? Des supporters lambda, venus de tous horizons (…) À ce jour, et malgré les ouï-dire d’un dénouement imminent, le club olympien appartient toujours à Frank McCourt. Lequel cherche à comprendre comment est né ce qu’il estime être un processus de déstabilisation. Qui a raison? Qui ment ? Qui manipule qui ? Qui a intérêt à remettre une pièce dans la machine quand les rumeurs se calment ? L’avenir le dira forcément »

La vente est encore annoncé à la fin du mois de mai, on verra la prochaine date qui sera proposer par les insiders. Jusqu’à maintenant rien ne va dans ce sens et cela ressemble encore à un gros fake. Malheureusement, Frank McCourt ne peut pas stopper les fausses rumeurs sur les réseaux sociaux.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une