Restez connectés avec nous
Florian Thauvin

Actualités

OM – Si Eyraud nie, les joueurs sont bien tous à vendre

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud reçoit les foudres des supporters depuis l’éviction d’Andoni Zubizarreta.

Jacques-Henri Eyraud est intervenu sur RMC Sport après le départ d’Andoni Zubizarreta. Le président phocéen s’est bien sur défendu d’avoir poussé Zubizarreta vers la sortir. Il a également démenti toutes les rumeurs concernant une vente du club. Déjà mal aimé sur les réseaux sociaux, le président Eyraud n’a pas amélioré son cas.

Pour Dominique Séverac, Jacques-Henri Eyraud se trompe totalement depuis qu’il est à l’OM comme il l’a confié dans Aujourd’hui en France.

Publicités

« Sa gestion du club est calamiteuse : 110ME, 125ME et un trading déficient. Cette situation pourrait conduire l’UEFA avec son fair-play financier à empêcher l’OM de participer à la prochaine Ligue des champions, une (énorme) tuile de plus pour les bourses du club. Le passage de Rudi Garcia, qui a fait venir des joueurs à gros salaires, a plombé les comptes. L’entraîneur avait laissé le même type d’héritage à Lille. Eyraud avait été prévenu. Il s’est pourtant fait avoir. Le meilleur ennemi de Jean-Michel Aulas a un problème : il n’écoute pas beaucoup les autres. Dans ce marasme financier, tous les joueurs sont à vendre, malgré les démentis de circonstance »

Comme le journaliste, les supporters marseillais ont du mal à faire confiance au président phocéen. Il sera difficile pour Jacques-Henri Eyraud d’inverser la tendance.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités