Restez connectés avec nous
Jerome ROTHEN
©Photo : Icon Sport

Actualités

OM – Rothen accuse Gattuso d’être responsable du nul au Shakhtar

L’OM a fait match nul face au Shakhtar Donetsk (2-2) en barrage aller de Ligue Europa. Pour le consultant de RMC Sport, Jérôme Rothen, Gennaro Gattuso est le responsable de ce match nul.

Au micro de RMC Sport, Jérôme Rothen est revenu sur le barrage aller de Ligue Europa entre l’Olympique de Marseille et le Shakhtar Donetsk (2-2). L’ex-joueur du PSG affirme que Gennaro Gattuso a fragilisé sa défense en faisant rentrer Bamo Meïté juste après le but d’Iliman Ndiaye.

« On fait confiance à un équipier alors qu’on ne devrait pas… »

« Quand tu passes à cinq, il peut y avoir un flottement, ce qui explique le 2 contre 1. Il y a une hésitation, on ne sait pas si c’est le premier ou le deuxième qui doit intervenir, on fait confiance à un équipier alors qu’on ne devrait pas… L’entraîneur est responsable. L’entraîneur doit être entraînant de la 1e à la dernière minute. La deuxième fois qu’ils ont pris l’avantage, l’OM et Gennaro Gattuso ont cru gagner ce match. Il est aussi responsable, car il a fait un choix fort. S’il n’avait pas fait de changement, j’en aurais voulu aux joueurs parce qu’il y aurait eu un relâchement après le but ».

Le consultant n’a pas hésité à accuser Gennaro Gattuso.

Publicités

« Gennaro Gattuso est forcément responsable »

« Gattuso a toujours défendu ses joueurs jusqu’à présent, là il se dédouane un peu parce que ça fait un peu tache. Il se cache à travers ça pour ne pas expliquer qu’il n’y a pas eu de maîtrise pendant une bonne partie du match face à une équipe qui n’a pas joué un match officiel depuis deux mois et qui est quatrième du championnat ukrainien. Donc Gennaro Gattuso est forcément responsable »

Selon le résultat face à Brest, la crise pourrait passer un nouveau palier à l’OM.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités