Restez connectés avec nous
OM - Rennes grillé en plein mensonge concernant Mbaye Niang
©Photo Icon Sport

A la Une

OM – Rennes grillé en plein mensonge concernant Mbaye Niang

Publicités

Alors que le dossier Mbaye Niang commence à prendre beaucoup de temps, Rennes semble mentir concernant son attaquant.

L’Olympique de Marseille fait beaucoup parler dans les médias ces derniers jours. Entre le rachat possible du club, la signature de jeunes du centre de formation, la prolongation de Payet et l’arrivée de Pape Gueye, il y a de quoi fait l’actualité. Si Marseille prépare bien la saison prochaine,  il y a un dossier un peu plus compliqué à gérer, celui de Mbaye Niang. Lui qui avait déclaré qu’il n’irait pas au bras de fer avec son club, semble avoir changé d’avis. Rennes a annoncé ces derniers jours que son buteur était en soin où qu’il s’entraînait en salle pour justifier ses absences. Le journaliste de France 3 Michel Aliaga a confié au Phocéen la vérité sur ces déclarations.

« Il y a eu une discussion qui a encore eu lieu mardi soir, pour le recrutement d’un attaquant dont on parle depuis plusieurs semaines. Cela a eu lieu dans un restaurant ici. Quand on sait que Rennes dit, ‘il manquait à l’appel à l’entrainement car il s’est entrainé un peu plus tôt’, on a envie de rigoler »

Selon lui, il ne se prépare pas avec Rennes et il forcerait pour rejoindre l’OM. Toutefois, Marseille n’est pas capable de mettre 20 millions d’euros sur la table pour le faire venir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une