Restez connectés avec nous
Ulisses GARCIA
©Photo : IconSport

Actualités

OM-PSG (0-2) A 11 contre 10, Garcia avoue avoir cédé à l’euphorie

De passage en zone mixte après le Classico entre l’OM et le PSG (0-2), le défenseur Ulisses Garcia avoue avoir cédé à l’euphorie suite à l’expulsion de Lucas Beraldo.

Suite à la défaite de l’Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain (0-2), alors que le PSG était à 10 contre 11 pendant un peu plus d’une mi-temps. En zone mixte après la rencontre, Ulisses Garcia a évoqué l’expulsion de Lucas Beraldo, ce qui a engendré un peu d’euphorie à l’OM et c’est peut-être ce qui a causé la défaite de l’OM.

« Le coach nous a dit de faire attention aux contres »

« À ce moment-là du match, on est très bien. À la mi-temps, on est un joueur de plus et le coach nous a dit de faire attention aux contres et malheureusement, on en prend deux. À la mi-temps, il y a eu cette euphorie de se dire qu’aujourd’hui c’était le moment de le faire. C’est très frustrant. On a fait un bon match dans l’ensemble, on connaît les qualités de Paris. On a eu pas mal d’occasions, mais on n’a pas réussi à concrétiser ».

Malgré tout, Ulisses Garcia reste confiant pour la suite de la saison.

Publicités

« Je pense que si on fait le match qu’on a fait aujourd’hui et qu’on s’améliore encore, on va gagner pas mal de matchs. Il faut voir les choses positivement et on va continuer de travailler pour pouvoir gagner. On veut prendre le plus de points possibles et viser les places européennes »

Actuellement 7ᵉ de Ligue 1, l’OM rate l’occasion de revenir sur le RC Lens. Il faudra s’imposer dès vendredi soir face au LOSC pour grappiller quelques points et tenter de revenir sur les places européennes.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités