Restez connectés avec nous
Dimitri Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Pour ce coach de Ligue 2, Payet est loin de l’Equipe de France

Face à Nice (1-1) ce mercredi, Dimitri Payet a réalisé un match très moyen qu’il a sauvé grâce à un but qui a permis d’obtenir le point du match nul. Certains aimeraient revoir Dimitri Payet en Equipe de France, ce n’est pourtant pas le cas de l’entraineur de l’US Quevilly-Rouen en Ligue 2 et consultant de Canal+ Bruno Irlès qui estime que Payet est souvent sur courant alternatif.

Si on oublie le match face à Nice (1-1), ces dernières semaines Dimitri Payet a montré de belles choses notamment face à Lorient et Paris. Lors du match à rejouer face à Nice (1-1), Dimitri Payet a été peu actif même si son match a été sauvé par son but égalisateur. Pour l’entraineur de l’US Quevilly-Rouen en Ligue 2 et consultant de Canal+ Bruno Irlès, Dimitri Payet ne sera pas à la hauteur toute la saison et ne mérite pas de retourner en Equipe de France comme le réclame chacun.

« Là il est très bon, il est décisif, mais je ne pense pas qu’il le sera toute la saison »

« Payet, c’est le joueur décisif de la Ligue 1 en ce moment. Mais à la 30e minute on se disait : “Mais il est où Payet ?” Ça veut dire qu’on ne l’avait pas encore vu dans le jeu, il n’avait pas touché un ballon. Il a été décisif. Mais à un moment, on l’a vu tirer un coup coup franc et on s’est dit : “Tiens, il est là.” Puis il a tiré un corner et il a marqué après. Pour un international, on en attend plus sur les 90 minutes. Si je pense que le sélectionneur Didier Deschamps peut le rappeler ? Non, pas en ce moment. Un international doit avoir plus que des stats. Les stats, ça ne suffit pas, il doit en avoir plus. Il doit aussi être influent dans le jeu, dans les bons et dans les mauvais moments. Au niveau des statistiques, je n’ai rien à dire, il est là, il est important et il est essentiel. Mais pour moi, ce n’est pas un match de niveau international. Voyons si Payet sera décisif toute la saison. Il est souvent sur courant alternatif. Là il est très bon, il est décisif, mais je ne pense pas qu’il le sera toute la saison » Source : Canal+

Dimitri Payet ne doit pas s’inquiéter de ça actuellement et continuer de prouver sur le terrain qu’il mérite de retrouver les Bleus. Même si sa priorité est d’être bon avec l’OM en championnat.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités