Restez connectés avec nous
Vincent PONSOT
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Ponsot veut jouer sur terrain neutre

Le directeur général de l’OL, Vincent Ponsot estime que le match entre l’OM et l’OL doit être joué sur terrain neutre suite aux incidents graves qu’il y a eu à Marseille. Selon lui, le club phocéen n’a pas réuni les conditions de sécurité.

Du côté de l’OL, de plus en plus de voix s’élèvent pour que l’OM soit sanctionné après les incidents en marge d’OM-OL. L’ensemble des bus lyonnais ont été caillassés et Fabio Grosso a terminé avec 12 points de suture et 30 jours d’ITT. Le directeur général de l’OL, Vincent Ponsot estime que l’Olympique de Marseille doit être sanctionné pour manquement à la sécurité et la rencontre devra se jouer sur terrain neutre.

« Il faut qu’il y ait des conséquences »

« La position de la Ligue est que, les faits étant extérieurs au stade, sa responsabilité n’est pas engagée. La commission doit donc définir si l’OL, qui a refusé de jouer, est responsable du report du match. Les représentants des forces publiques nous disent que tout s’est passé correctement, la Ligue dit que ce n’est pas sa responsabilité, et nous, on a un entraîneur avec 12 points de suture, un groupe qui est marqué. Il faut qu’il y ait des conséquences. Aujourd’hui, les conditions de sécurité pour jouer à Marseille ne sont pas réunies. Il faudrait donc jouer sur un terrain neutre » Source : OL Play

Forcement, les deux clubs n’auront pas le même avis là dessus. Difficile en tout cas de sanctionner l’OM quand les incidents se passent à 500 mètres du Vélodrome.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités