Restez connectés avec nous
Velodrome
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-OL : Mohammed Henni enrage, c’était trois points faciles

Après l’annulation de la rencontre entre l’OM et l’OL, les supporters marseillais sont écœurés. L’influenceur Mohammed Henni n’a pas caché sa haine envers les « supporters » qui ont caillassé les bus lyonnais, ce qui a provoqué l’annulation de la rencontre.

Dimanche soir, dans le cadre de la 10ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille recevait l’Olympique Lyonnais à l’Orange Vélodrome. Sur la trajet pour se rendre au stade, les bus lyonnais ont été caillassé et l’entraîneur lyonnais Fabio Grosso et son adjoint ont été blessé. Les images du visage en sang du coach italien ont fait le tour du monde. Via Youtube, l’influenceur Mohammed Henni a fait part de son dégoût suite à ces incidents.

« Ils ont pénalisé tout un club, toute une ville »

« C’est parti trop loin, ça va trop loin les gars… Le bus de Lyon qui se fait caillasser… Ce n’est pas rigolo, c’est allé trop loin. Grosso qui est ouvert, qui a été ciblé, qui a des points de suture. C’est un truc de fou d’en arriver là, il faut en parler. C’est un truc de malade, les joueurs doivent arriver comment au Vélodrome ? La vie de ma mère ils doivent arriver en char blindé ! La prochaine étape c’est quoi, de caillasser l’avion de Lyon au retour ? L’OM se désolidarise de ça, les supporters de l’OM se désolidarisent de ça. C’est à nous de faire le ménage dans notre propre club quand on voit des supporters faire ça, on doit les prendre et s’occuper d’eux ! Ce n’est pas à la direction ou à la préfecture, c’est à nous de faire le ménage. Là ils ont pénalisé tout un club, toute une ville. Ce match contre Lyon ce n’était pas un match à reporter, c’était un match à remporter : on affrontait l’OL le plus nul de l’histoire ! Lyon dernier du championnat et sans Cherki, on allait prendre les trois points même avec l’équipe 2, on allait gagner ce put… de match et à cause de certains d’imbéciles, on se fait… »

Il faut désormais espérer que le tri soit fait dans les tribunes sous peine de revoir ce genre d’incidents. Si les vrais supporters marseillais n’ont rien à voir là dedans, l’amalgame est vite fait. Lille a déjà fait savoir qu’il ne se déplacera pas si la sécurité n’est pas assuré.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités