Actualités
OM – Nouveau partenariat pour l’OM
L’OM vient d’annoncer son nouveau partenariat avec la marque de boissons énergisantes sans sucre, sans taurine et sans arômes artificiels, Holy.
Un nouveau partenariat a été annoncé par l’Olympique de Marseille avec la marque de boissons énergisantes sans sucre, sans taurine et sans arômes artificiels, Holy.
« Nous sommes ravis de partager notre nouveau partenariat avec L’Olympique de Marseille »
Le Country Manager France de HOLY, Taoufiq Bortai a réagi à ce partenariat avec l’Olympique de Marseille.
« Nous sommes ravis de partager notre nouveau partenariat avec L’Olympique de Marseille, une étape clé pour HOLY dans l’offre d’alternatives plus saines aux boissons énergisantes sucrées en France. Cette collaboration n’est pas seulement une opportunité de se développer, c’est aussi la rencontre entre deux entités qui cherchent continuellement à créer du lien avec leur communauté à travers une démarche durable et innovante »
À son tour, le directeur commercial de l’OM, Grégory La Mela s’est confié :
« Nous sommes fiers de nous engager avec HOLY, un acteur dynamique et en pleine expansion dans le domaine des boissons énergisantes, qui propose des produits sains, de qualité et une forte identité. Grâce à cette collaboration, c’est toute la communauté OM qui pourra profiter des dernières innovations de la marque »
L’Olympique de Marseille est heureux d’accueillir un nouveau Partenaire Officiel à ses côtés. 🤝
La marque @holysquad_fr accompagnera le club dans le domaine des boissons énergisantes ! 🔵⚪En savoir plus 👉 https://t.co/Xdhd8QO52u pic.twitter.com/1zcL06rchD
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) February 7, 2024
Des offres spéciales seront lancées avec des avantages exclusifs pour les supporters marseillais qui pourront découvrir les produits de la marque HOLY.
À lire aussi :
- Mercato OM : Un club de Serie A drague Gattuso
- OM – Vente du club, « on me sonde » déclare l’avocat à l’origine du rachat par McCourt
- OM – Longoria fait passer un message à ses joueurs