Restez connectés avec nous

Chrono

OM-Monaco (CDF) : vers un match plus équilibré ?

L’AS Monaco se déplacera sur la pelouse du Vélodrome lors des 8e de finale de la Coupe de France pour y affronter l’Olympique de Marseille. Le président olympien se dit « content de ce tirage ».

OM-ASM, acte III. Mais avec des protagonistes tout à fait différents. Jacques-Henry Eyraud se montre lui confiant, en rappelant qu’en plus d’un Vélodrome qui sera de nouveau plein, l’équipe ne cesse de s’améliorer. Et le mercato insuffle d’ailleurs un nouveau vent positif.

En plus de présenter un côté gauche d’internationaux confirmés, l’OM pourra se présenter avec un état d’esprit totalement différent de celui du dernier match face à cet adversaire où l’équipe partait battue avant même le coup d’envoi. Le dernier match d’un Cabella, d’un Lopez et d’un Zambo Anguissa qui commencent à  confirmer lors des grands rendez-vous, d’un Sertic qui voudra se montrer défensivement ou d’un Diarra qui voudra peut-être enfin honorer son contrat, les supporters marseillais peuvent aborder ce match avec un peu moins de craintes.

Publicités

« L’équipe est sur une trajectoire ascendante. Je pense que l’on peut faire un résultat » a d’ailleurs affirmé un Eyraud sûr de lui sur les ondes de France Info suite au tirage au sort.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono