Restez connectés avec nous
Frank-McCourt-et-Pablo-Longoria
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – McCourt refuse la démission de Longoria

En pleine crise, l’OM doit vite s’organiser pour remettre de l’ordre au club. D’ailleurs, Frank McCourt aurait refusé la démission de Pablo Longoria.

Depuis la réunion de lundi soir entre dirigeants et leaders de groupes de supporters, la tension est palpable. Ces derniers ont demandé à Pablo Longoria et son staff de démissionner. L’espagnol a choisi de se mettre à l’écart pendant que Marcelino a démissionné. Ainsi, Pancho Abardonado sera sur le banc de touche ce jeudi pour le match de Ligue Europa face à l’Ajax Amsterdam. Si les médias annoncent régulièrement le départ de Pablo Longoria, mise à part une mise à l’écart de Pablo Longoria, Javier Ribalta, Stéphane Tessier, Pedro Iriondo, personne n’est partit jusqu’à présent.

Les dirigeants ont utilisé leur droit de retrait, pour savoir ce que c’est : « Il permet au salarié de refuser de prendre son poste de travail ou de le quitter, sans avoir l’accord préalable de son employeur. Le salarié doit toutefois avoir un motif raisonnable de penser que la situation de travail dans laquelle il se trouve présente un danger grave et imminent pour sa vie ou pour sa santé. L’employeur doit respecter son obligation de protéger la santé et assurer la sécurité du salarié. Il doit alors prendre rapidement les mesures nécessaires pour mettre fin à la situation de danger grave et imminent »

Publicités

McCourt a refusé la démission du directoire

Le directoire n’a pas démission et Frank McCourt a de toute manière refusé un départ. L’américain n’a toutefois pas de plan B et serait dans l’impasse depuis la mise à l’écart des quatre hommes.

L’OM est dirigé uniquement par Frank McCourt, alors qu’il faut rapidement trouver un entraîneur. On remarque vite l’utilité de Longoria lorsqu’il est absent.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités