Restez connectés avec nous
Feyenoord Rotterdam
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’OM est prévenu, Feyenoord « est une très belle équipe »

L’Olympique de Marseille a obtenu sa qualification pour la demi-finale de Conference League en battant le PAOK Salonique (3-1) sur l’ensemble des deux matchs. En demi-finale, l’OM aura un adversaire supérieur, le Feyenoord Rotterdam. Si l’OM peut les battre sur le papier, il faudra se méfier des néerlandais comme l’explique le consultant de RMC Sport Johann Crochet.

En s’imposant 2-1 à l’aller et 0-1 au retour face au PAOK, l’OM s’est qualifié pour la demi-finale où l’adversaire sera le Feyenoord Rotterdam. L’Olympique de Marseille va affronter un ennemi de qualité, 3ème de son championnat derrière l’Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven. En championnat où en Conference League, les néerlandais réalisent une bonne saison. Pour le consultant de RMC Sport Johann Crochet, il faudra se méfier de cette équipe néerlandaise.

« C’est une très belle équipe »

« C’est une très belle équipe avec un entraineur qui avait fait des exploits à l’AZ Alkmaar qui fait superformer ses joueurs offensifs. Polo pourra vous parler de Sinistera, l’ailier qui est un joueur qui cette année explose comme avait explosé Calvin Steng qui aujourd’hui joue à Nice. C’est un entraineur qui ose la prise de risques, qui aime la jeunesse, qui est capable d’avoir une équipe avec un jeu de position presque espagnole mais avec une grosse dose de verticalité et ça les ailiers aident beaucoup là dedans. Des joueurs très techniques (…) ça recrute très malin, en Norvège, dans les pays Scandinaves, en Amérique du Sud, en Belgique, c’est vraiment un club qui travaille très bien, un super entraineur et un jeu très offensif » Source : After RMC

Evidemment, sur le papier l’OM part favori, mais ce n’est pas sur le papier qu’un match se gagne.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités