Restez connectés avec nous
supporters de Lille
©Photo Icon Sport

Actualités

OM-Lille : Darmanin interdit le déplacement des supporters de Lille

Suite aux incidents graves en marge du match entre l’OM et l’OL, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin a décidé d’interdire le déplacement des supporters de Lille à Marseille, ce samedi.

Encore une fois, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin montre sa rapidité d’exécution. A seulement 24 heures avant le déplacement des supporters lillois à Marseille, ce dernier a décidé d’interdit leur venue à Marseille. Pourtant, la préfète des Bouches-du-Rhones avait autorisé leur venu. Si on peut comprendre la décision après les incidents en marge du match OM-OL, le fait de rendre cette décision seulement 24 heures avant la rencontre est un peu limite surtout que certains supporters avaient déjà commencé à rejoindre Marseille.

Vers un boycott de Lille ?

L’insider Mohamed Toubache-Ter demande carrément au LOSC de boycotter la rencontre.

Publicités

« Si l’info qui circule est vraie, Olivier Létang a l’occasion de prendre une décision forte… Si les supporters se voient interdit de se déplacer à Marseille, le board lillois doit se montrer ferme. Les supporters ne peuvent pas être les victimes de ces incompétents »

Le président lillois avait déjà demandé une sécurité adaptée pour la venue de ses supporters. Que décidera le LOSC ?

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités