Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – L’homme qui a menacé de mort Eyraud sera jugé vendredi

Le président Jacques-Henri Eyraud avait été menacé de mort par un supporter après une conférence de presse de l’Olympique de Marseille.

C’est au mois de janvier dernier que le président Jacques-Henri Eyraud a porté plainte après avoir été menacé de mort par un supporter marseillais via Twitter. Le supporter olympien est allé jusqu’à dévoiler l’adresse du président marseillais. Suite à une conférence de presse où André Villas-Boas avait laissé planer le doute concernant son avenir, le supporter marseillais s’en était pris au président marseillais. Toutefois, l’OM est prêt à proposer des travaux d’intérêts généraux à la fondation OM au supporter de 22 ans.

« Il n’avait aucune intention de réellement nuire à M.Eyraud »

L’avocat du supporter s’est confié au sujet de cette affaire :

Publicités

« C’est une erreur de jeunesse, mais il a pris totalement conscience de son acte. Il suit une thérapie, c’était un trouble du comportement, il est désormais dans une démarche positive. Il n’avait aucune intention de réellement nuire à M.Eyraud. Il s’agit plus de confusion entre le monde réel et la semi-réalité d’un tweet. » Source: RMC Sport

Rendez-vous vendredi pour le verdict de cette affaire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités