Restez connectés avec nous
Longoria-Marcelino
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Le départ de Marcelino, un mensonge qui arrange ?

Ces derniers années, Pablo Longoria a du changer d’entraîneur à plusieurs reprises. Pour le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, le départ de Marcelino suscite quelques questions à propose de Pablo Longoria.

La crise a débuté lors de la réunion entre les dirigeants et les responsables de groupes de supporters. La démission de Pablo Longoria et son staff a même été réclamée et s’il s’était mis en retrait, il a choisi de rester à son poste. Finalement, seul l’entraîneur, Marcelino a décidé de quitter le club même si Javier Ribalta, directeur du football, y songe beaucoup selon le journal L’Equipe.

« On ne sait pas tout je pense de cette semaine honnêtement »

Nommé entraîneur de l’Olympique de Marseille à la fin du mois de juin dernier, Marcelino a pourtant décidé de quitter son poste le 20 septembre suite à la réunion houleuse avec les responsables des groupes de supporters. N’ayant pas apprécié les menaces envers son ami Pablo Longoria, il est donc parti. Pour le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo, il y a des choses étrangers concernant ce départ

Publicités

« Honnêtement, je ne sais pas si Marcelino s’est enfui. Il s’est senti perdu et ce contexte lui a peut-être permis de s’en aller alors que son ami Longoria était dans la mer**. On ne sait pas tout je pense de cette semaine honnêtement »

Le journaliste sous entend que cette crise a permis à l’Olympique de Marseille de se débarrasser de Marcelino. Difficile de savoir si c’est vraiment le cas ou non, en attendant, l’OM doit désormais faire avec Gennaro Gattuso.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités