Restez connectés avec nous
OM - Larguet dément un éventuel départ pour Caen
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Larguet dément un éventuel départ pour Caen

Publicités

Hier, des rumeurs concernant un départ de Nasser Larguet ont surgi. L’entraîneur intérim a décidé de réagir en affirmant qu’il n’y avait rien de fait.

L’insider @Treize013 a affirmé hier que Nasser Larguet serait en contact avec le club de Caen pour en devenir le directeur du centre de formation dès cet été. S’il souhaiterait rester à l’OM, ce serait ses relations avec Pablo Longoria qui lui aurait fait prendre cette décision.

Nasser Larguet a tenu à mettre les choses au clair et s’il n’a pas nié les contacts, il a affirmé en conférence de presse qu’il n’a pris aucune décision.

Publicités

« Depuis que je suis avec l’équipe, c’est gratifiant. Il n’y a pas que Caen. Beaucoup de clubs sont demandeurs. Aujourd’hui, je suis avec l’OM. (…) On a beaucoup de travail, de chantiers »

L’intérimaire a indiqué qu’il resterait là jusqu’à la semaine prochaine et l’arrivée de Sampaoli.

« Je serai avec l’équipe jusqu’à dimanche »

« Le club et le nouvel entraîneur respectent les conditions sanitaires. Il y a les sept jours d’isolement avant de reprendre. Les sept jours s’achèveront probablement lundi, donc je serai avec l’équipe jusqu’à dimanche. (…) La semaine prochaine, il y aura le relai avec Sampaoli »

S’il n’a rien apporté au niveau comptable, les observateurs s’accordent à dire qu’il était plus là pour remettre l’état d’esprit des joueurs dans le droit chemin.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités