Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – La PAOK, Longoria préfère rester prudent

Ce vendredi après-midi a eu lieu le tirage au sort des quarts de finale de Conference League. L’OM affrontera donc le PAOK Salonique en quart et en cas de victoire, les hommes de Sampaoli jouera face au vainqueur de Feyenoord-Slavia Prague. Pablo Longoria préfère rester prudent avant cette rencontre.

Le 7 avril prochain, l’Olympique de Marseille accueillera le PAOK Salonique pour le quart de finale aller de Conference League. On sait déjà qu’en cas de succès, l’OM affronte le vainqueur de Feyenoord-Slavia Prague en demi finale. Si le tirage semble abordable, le président Longoria n’a pas l’intention de s’emballer.

« Le PAOK est une équipe très forte »

« Il est toujours difficile de rencontrer un club grec. Le PAOK est une équipe très forte qui a posé des problèmes à tous ses adversaires. Une équipe qui a par exemple éliminé Midtjylland, un club compétitif sur le plan européen. Le PAOK a connu notamment 3 changements importants et pratique un football dynamique porté par un entraîneur de dimension européenne. Enfin, nous devrons affronter l’ambiance de La Toumba, un stade acquis à la cause de PAOK. Concentrons-nous d’abord sur cet adversaire avant de parler de la suite de la compétition » Source : OM.net

Si le tirage semble clément, on est jamais à l’abri de surprises dans ce genre de compétition. Il faudra également prendre en compte l’incroyable ambiance qu’il y aura en Grèce.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités