Restez connectés avec nous
OM-entrainement
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Il n’est pas rassuré avant le Panathinaïkos

Ce soir à 21h00, l’OM reçoit le Panathinaïkos pour le 3ème tour préliminaire retour de Ligue des Champions. Après s’être incliné à l’aller, les marseillais n’ont pas complètement satisfait même contre Reims.

L’Olympique de Marseille s’est incliné lors du match aller face au Panathinaïkos (1-0) et devra réaliser un gros match ce mardi soir au Vélodrome. Malgré la victoire contre Reims (2-1), les hommes de Marcelino n’ont pas complètement convaincu. Les marseillais savent qu’ils devront battre les grecs avec deux buts d’écart. S’ils pourront compter sur le Vélodrome pour les pousser à se dépasser, les marseillais qui n’ont pas convaincu tout le monde. Sur le plateau de L’Equipe du Soir, Georges Quirino Chaves a donné son avis et il est plutôt inquiet.

« Ce n’est pas suffisant pour être totalement rassuré »

« Je ne suis pas rassuré. Je pense que j’attendais trop de ce match face à Reims. J’attendais une vraie réaction par rapport à ce qu’il s’est passé face au Pana. Je voulais de l’énergie et de l’intensité. Ce n’est pas vraiment ce que j’ai vu. J’ai vu une équipe malmenée par les Rémois avec des recrues qui ont toujours autant de mal à s’intégrer. Je vois Ndiaye, Aubameyang et Sarr… Je vois une équipe dans ce 4-4-2 qui est un peu enfermée. Il y a eu l’éclaircie Vitinha mais ce n’est pas suffisant pour être totalement rassuré avant le match retour »

Publicités

Certains attendent déjà Marcelino après ce match. Pour l’espagnol, une victoire est très importante car une élimination serait vue comme un gros échec.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités