Restez connectés avec nous
Igor TUDOR
©Photo Icon Sport

Europe

OM-Francfort (0-1) Le calendrier, l’excuse de Tudor

L’OM n’a pas réussi à inverser la tendance ce mardi et s’est finalement incliné face à l’Eintracht Francfort (résumé vidéo OM-Francfort 0-1) dans un Orange Vélodrome pourtant très bouillant. Igor Tudor a mis cette défaite sur le compte de la fatigue.

L’Olympique de Marseille a été vaincu ce mardi soir par l’Eintracht Francfort (0-1) pour le 2ème match de poule de Ligue des Champions. Alors que les marseillais accueillaient pourtant les allemands au Vélodrome, l’ambiance incroyable n’a pas suffit pour transcender les hommes d’Igor Tudor. En conférence de presse, l’entraîneur marseillais Igor Tudor a mis en avant la fatigue de ses joueurs qui ont joué trois matchs en une semaine.

« Il y avait beaucoup de fatigue »

« On a été un peu lent en début de match comme si on était impressionné de jouer ce premier match à domicile. On a quand même perdu contre une équipe forte. N’oublions pas que nous avons joué trois matchs en une semaine, il y avait beaucoup de fatigue et ça explique aussi certaines passes ratées. Mais aussi les blessures, ce n’est pas humain de jouer autant. La façon dont j’ai vu le match, je n’ai pas l’impression qu’ils nous aient dominé en 1ère mi-temps. En seconde mi-temps, on a beaucoup poussé. Un nul aurait été plus juste pour moi. Mais le foot, ça se joue aussi sur des détails »

Plusieurs joueurs ont montré des signes de fatigue, mais le seul joueur qui était frais (Alexis Sanchez) a été sorti par Igor Tudor. Désormais, il va falloir s’imposer face au Sporting Portugal, ce qui s’annonce difficile car les portugais ont remporté leur deux premiers matchs.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe