Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eyraud a pris du recul, plus de coup de gueule dans les médias

Jacques-Henri Eyraud est président dans ce qui est le plus connu des clubs en France et le moindre de ses commentaires est forcément repris dans les médias.

Le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud s’est déjà fait remarquer à plusieurs reprises dans les médias pour ces déclarations parfois farfelues. Toutefois, il a désormais pris la décision de prendre plus de recul par rapport à ses déclarations. Invité sur France Bleu Provence, le président Eyraud, il préfère désormais travailler dans l’ombre sur des sujets plus importants.

« Je préfère faire avancer mes dossiers en coulisses »

« D’abord, André Villas-Boas c’est le coach, et l’OM joue deux matchs par semaine. On l’entend quatre fois et c’est normal. Ce n’est pas trop. Dans les vieux modèles, on pense que c’est à un président de s’exprimer sur Pierre, Paul ou Clément. Quand un de nos joueurs a eu un carton rouge, vous pensez que ça va aider si je pousse une gueulante dans les médias ? L’arme du droit est importante. Je préfère faire avancer mes dossiers en coulisses, faire en sorte que Pape Gueye joue contre Reims plutôt que de montrer les muscles dans une interview »

Si même le carton rouge de Pape Gueye n’a pas fait réagir le président marseillais, c’est qu’il a vraiment l’intention de rester dans l’ombre.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités