Restez connectés avec nous
Jacques Henri Eyraud
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – D’anciens salariés de l’OM réclame la démission d’Eyraud

JHE  avait déjà énervé les supporteurs de l’OM  en déclarant qu’il ne préférait pas avoir de marseillais car ils étaient pas loin d’être en dépressions lors des défaites de leur club et de ce fait ça avait des répercussions sur leur travail. D’autant plus que selon La Provence JHE avait recours à des manigances.  En effet selon le média, les licenciements de JHE  à l’encontre des anciens membres d’OMTV n’était pas pour un manque de compétences mais pour économiser les salaires. Tout cela pour prendre des stagiaires ou des jeunes en contrat précaire à 1200 / mois.

JHE ne leur laissait pas le choix selon le quotidien , « C’était dégager ou on va vous faire la misère », souligne-t-il. De plus, Eyraud se serait moqué du supporteur emblématique de l’OM René Malleville, a expliqué un témoin de la scène. A  l’occasion d’un séminaire qui réunissait ses cadres à la fin de la saison 2017-2018 en le surnommant « monsieur rougeaud qui hurle devant les caméras ». Une autre salariée a déclaré que le président Eyraud aimait aussi beaucoup imiter Bengous en prenant l’accent marseillais.

Toujours lors de cette réunion, Jacques-Henri Eyraud aurait diffusé une vidéo regroupant les critiques de journalistes durant les mois précédents. Le montage avait suscité autant de rires que d’incompréhensions a rappelé le quotidien La Provence.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités