Restez connectés avec nous
Jonathan CLAUSS
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Clauss a demandé de l’aide à Jean Pierre Papin

Jonathan Clauss a fait son retour de blessure et il a repris sa place dans l’effectif d’Igor Tudor. Le piston droit se créer beaucoup d’occasions par match, mais il n’arrive pas à conclure. Pour y parvenir, il a demandé de l’aide à la meilleure personne du club pour l’aider, Jean-Pierre Papin.

L’ancien lensois s’est rapidement imposé à l’Olympique de Marseille et ses prestations au poste de latéral droit sont très appréciées par Igor Tudor. Toutefois, l’international français n’est pas complètement satisfait de son dernier geste. En conférence de presse ce vendredi, Jonathan Clauss a confié qu’il aimerait être plus décisif dans le dernier geste. Pour y parvenir, il a demandé de l’aide à la personne la mieux placée au sein du club, l’ancien buteur et Ballon d’Or 1991, Jean-Pierre Papin.

« Ca me travaille un petit peu et je veux progresser »

« Je me rends compte que je me crée énormément de situations et que je me projette bien dans les bonnes zones mais il y a cet aspect finition que je dois encore améliorer. J’en ai justement discuté avec Jean-Pierre Papin il y a quelque temps. Peut-être qu’il me manque ce but qui va tout changer ou pas, mais bien sûr je dois travailler sur ça. Je sais que rien n’est acquis, loin de là et qu’il faut que je m’améliore pour être plus performant dans ce domaine. Je ne me focalise pas à 200% sur ça, mais ça me travaille un petit peu et je veux progresser » Propos relayés par Le Phocéen

S’il y a bien un attaquant qui peut aider Jonathan Clauss à la finition, c’est bien Jean-Pierre Papin. Pour rappel, il a terminé à cinq reprises consécutives meilleur buteur de Ligue 1 entre 1998 et 1992 avec l’Olympique de Marseille. Espérons que cela aidera Clauss à s’améliorer dans sa finition.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités