Restez connectés avec nous
Pierre Menes
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Ça clash entre Pierre Ménès et Mohamed Bouhafsi

Ce dimanche, Canal+ dévoilé un accord entre l’Olympique de Marseille et Rennes concernant Mbaye Niang. Rapidement démenti par Mohamed Bouhafsi.

Hier soir dans le Canal Football Club, le journaliste Dominique Armand annonçait un accord tout proche à hauteur de 20 millions d’euros pour Mbaye Niang entre l’OM et Rennes. L’information a été très vite démentie par le journaliste de RMC Sport Mohamed Bouhafsi. Toutefois, Pierre Ménès, qui était pourtant sceptique dimanche soir, confirme l’information et les contacts entre Jacques-Henri Eyraud et Nicolas Holveck, tout juste président de Rennes.

Via Twitter, Pierre Ménès dévoile : « Pas encore d’accord entre l’OM et Rennes pour Mbaye Niang. Mais ça discute entre présidents ». Suite à cela, il répond à un internaute suite au démenti de Mohamed Bouhafsi ce dimanche soir après la révélation de l’information par Canal+. « Il dit une connerie ». 

Publicités

Le journaliste de RMC Sport n’a pas attendu longtemps avant de lui répondre. « Ben je croyais qu’il y avait un accord hier ? Non, Pierre, je ne dis pas de connerie. D’ailleurs, je ne me permettrais jamais de dire que l’info d’un confrère est une connerie. En revanche, je l’affirme, les présidents ne discutent pas du sujet Niang. Rennes va bientôt communiquer d’ailleurs ».

Forcément ce genre d’échange a été vite supprimé des deux côtés. Qu’il y ait ou non des contacts, le dossier Mbaye Niang fait au moins parler.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités