Restez connectés avec nous
André Villas-Boas
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – André Villas-Boas n’y croit pas vraiment pour la Ligue Europa

Ce soir, l’Olympique de Marseille se déplace à l’Etihad Stadium pour affronter Manchester City dans le cadre de la 6ème journée de Ligue des Champions. Un final compliqué pour les marseillais qui doivent faire mieux que l’Olympiakos face à Porto pour se qualifier en Ligue Europa.

L’Olympique de Marseille joue sa qualification en Ligue Europa ce mercredi soir à l’Etihad Stadium contre Manchester City. Même si Pep Guardiola va faire tourner son effectif, l’effectif anglais reste très performant. Pour espérer se qualifier, l’OM doit faire un meilleur résultat contre Manchester City que celui de l’Olympiakos face au FC Porto.

« Ça va être dur de jouer contre City, même leur deuxième équipe est toujours compétitive »

« A City, il y aura beaucoup de changements, mais l’équipe B de City est trop forte. On parle de Mahrez, Silva, Gundogan, Fernandinho, Dias, Garcia, Cancelo. Toutes les options sont de top niveau. Je dois attendre la qualification qui ne dépend pas de nous. C’est vrai que c’est plus dur parce que tu joues jeudi et dimanche. Mon expérience à Porto et au Zenit s’est bien pacsée. Il faut se qualifier, que Porto nous fasse une faveur et qu’on reparte avec un point. Ça va être dur de jouer contre City, même leur deuxième équipe est toujours compétitive. Porto est un grand club et va essayer de faire mieux. Mais le problème, c’est qu’ils vont faire beaucoup de changements en vu du championnat et l’Olympiakos ne dépend que de lui. On doit attendre, on peut rien faire. Mais on doit être au meilleur niveau possible pour ramener que chose de City » Source ; Conférence de presse

Les olympiens doivent d’abord s’imposer contre les anglais avant d’espérer que le FC Porto jouera son match à fond contre l’Olympiakos.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités