Restez connectés avec nous
Alvaro Gonzalez
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Alvaro Gonzalez, le dossier part en sucette

Le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez a débarqué à l’Olympique de Marseille en prêt avec option d’achat automatique. Le dossier ne semble plus être aussi simple que cela.

Alvaro Gonzalez s’est imposé dans la défense de l’Olympique de Marseille aux côtés de Duje Caleta-Car. En plus de cela, l’OM n’a pas du dépenser énormément pour faire venir l’espagnol puisqu’il s’agissait d’un prêt avec option d’achat automatique d’environ 5 millions d’euros. Toutefois, avec l’arrêt de la saison à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, l’option d’achat automatique ne semble plus d’actualité selon le média Tiempo de Juego. Le joueur a lui même confirmé cette information et il a déclaré que Marseille et Villarreal devraient renégocier pour son transfert définitif.

Alvaro Gonzalez lui même a déclaré : « Nous attendons des négociations avec Villarreal. Tout a été fait pour le faire, mais lorsque la saison n’est pas terminée, nous devons négocier avec eux. Je voudrais jouer la Ligue des champions avec l’Olympique de Marseille ».

Publicités

L’espagnol qui ne cesse de clamer son amour pour le club : « Quand je suis arrivé à Marseille, j’ai dit quel était notre objectif (le podium) et les gents riaient. Aujourd’hui, je ris de bonheur. Merci l’OM de m’avoir fait passer la meilleure année en tant que professionnel dans ce sport que j’aime ».

Les dirigeants olympiens vont devoir prendre des décisions rapidement afin de s’occuper du mercato. Si le dossier semblait simple et boucler, il faudra finalement renégocier avec le club espagnol.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités