Restez connectés avec nous
Tribune Velodrome
©Photo Icon Sport

Europe

OM-AEK : Aucun dispositif spécial pour cette rencontre

Ce jeudi à 18h45, l’OM reçoit l’AEK Athènes dans le cadre de la 3ème journée de phase de groupe de Ligue Europa. Pour cette rencontre, la préfecture de police a décidé de mettre un dispositif des plus banals.

Lors de la dernière rencontre de Ligue Europa face à Brighton (2-2), les supporters marseillais étaient arrivés en retard dans l’enceinte à cause notamment de gros soucis de circulation dans Marseille. Dans un soucis d’améliorer cela, la préfecture a décidé de mettre un disposition basique pour cette rencontre. Comme l’indique BFMTV, la préfecture de police a indiqué que :

« Après échange avec la préfecture de police, nous vous informons qu’aucun dispositif d’encadrement des supporteurs ou de blocage de voirie ne sera mis en place pour le prochain match de ligue Europa »

e média indique qu’ « un dispositif traditionnel sera mis en place pour sécuriser l’événement ».

Publicités

Des supporters amis

Aucun incident n’est à prévoir malgré les 3500 supporters grecs qui feront le déplacement. Les supporters marseillais du groupe Commando Ultras 84 (virage sud) se sont liés d’amitié avec les supporters grecs, Original 21. Les hommages réalisés par les supporters marseillais suite à l’assassinat d’un supporter de l’AEK avait permis de rapprocher les deux équipes.

Ainsi, la préfecture de police des Bouches-du-Rhône a décidé d’être plus léger sur le dispositif mis en place.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe