Restez connectés avec nous

Actualités

OM 1-3 Lazio : Rami explique la débandade de ce soir et le coup de gueule avec Payet

Ce soir, l’Olympique de Marseille a été inexistant face à la Lazio Rome (1-3) dans le cadre de la 3ème journée de Ligue Europa. Adil revient sur cette soirée cauchemardesque et la petite altercation en fin de match avec Dimitri Payet.

Pour la réception de la Lazio Rome, l’Olympique de Marseille espérait remporter le match, mais ce ne s’est passé comme prévu. Dès le début du match, le club italien avait main mise sur le match et ça n’a pas changé jusqu’à la dernière minute. Même si sur le plan comptable, l’OM peut toujours espérer s’il remporte leurs matchs retours. En zone mixte, Adil Rami s’est arrêté pour expliquer pourquoi rien ne s’est bien passé, des informations relayées par L’Equipe :

« On s’est fait bouffer sur l’impact athlétique. L’an dernier, il y avait un mental, un état d’esprit qu’on n’a pas eu ce soir (jeudi). Même si ça commence à être dur, tant que mathématiquement ce n’est pas terminé, on y croit. Il y avait de la place, mais on les a laissés se mettre en confiance. Il faut accepter de souffrir et ne pas paniquer dans certains moments, pour l’instant on attend que ça passe. »

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités