Restez connectés avec nous

Actualités

Niang : « Je pense qu’il est toujours avec ses collègues, il les soutient toujours »

Luiz Gustavo n’a pas hésité à remettre en cause les prestations de certains de ses coéquipiers. Mamadou Niang estime que ça ne devrait pas avoir de conséquences vis-à-vis de ses coéquipiers.

Suite à la défaite face à l’Apollon Limassol (1-3) en Ligue Europa, Luiz Gustavo n’avait pas été tendre au micro de beIN SPORTS« Il y a quelque chose qu’une partie des joueurs de nos jours ne comprennent pas. C’est unique de pouvoir jouer au foot. Je n’accepte pas que l’on puisse gaspiller une telle chance. Pouvoir jouer, rentrer sur le terrain, regarder les supporters, l’emporter sur mon adversaire, c’est ça qui me motive, qui me pousse. Actuellement, cela manque un peu et je ne l’accepte pas du tout. »

Mamadou Niang estime que les déclarations du brésilien n’aura pas de conséquences sur le collectif. Il s’est d’ailleurs confié lors d’un entretien à Football Club de Marseille.

Publicités

« Je ne pense pas que Gustavo se mette les joueurs à dos avec ses déclarations. Son français est mal compris. Il faut beaucoup d’effort pour parler en français alors qu’il est brésilien. Il apprend la langue alors qu’elle est très compliquée. Déjà, quand quelqu’un maîtrise le français, on sort ses phrases du contexte où elles sont mal interprétées… Alors imaginons quelqu’un qui parle moins bien cette langue ! Je pense qu’il est toujours avec ses collègues, il les soutient toujours. Il a fait une grosse saison l’année dernière, qui a donné beaucoup pour le club. Il passe peut-être un moment difficile cette année, à l’image de l’effectif. Il faut être derrière lui, c’est le Capitaine juste derrière Dimitri Payet. Il faut être solidaire avec son camarade. »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités