Restez connectés avec nous
Andre-Villas-Boas

Actualités

Michel Aliaga : « On craint plus Lyon que Reims. La L1 n’est pas pourrie, elle est très resserrée »

Ce week-end en battant Strasbourg (2-0) en clôture de la 10ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a fait un bond en avant.

Remonté à la 4ème place de Ligue 1, l’OM a profité des faux pas de l’OL, Lille, Bordeaux et Montpellier. S’ils se sont rapprochés de l’objectif, il sera toutefois difficile d’y rester. Il suffit d’un bon ou mauvais résultat pour faire un bon au classement où complètement dégringoler comme l’évoque Michel Aliaga pour Le Phocéen.

« Une défaite, et tu descends dans le classement »

« L’OM, c’est une vraie bonne opération au classement ou une vérité du moment ? Les deux. C’est une bonne opération, car on n’avait pas gagné depuis quatre matchs, et parce qu’on est quatrièmes. Mais avant le match, on était 11e. Donc ça veut bien dire que c’est la vérité du moment, car une défaite, et tu descends dans le classement. On craint plus Lyon que Reims. La L1 n’est pas pourrie, elle est très resserrée. À la différence de l’Espagne, l’Italie, l’Angleterre, après le huitième, c’est très très faible, alors que nous par contre, c’est au moins d’un niveau moyen supérieur à ces trois championnats. Par contre, il n’y a plus vraiment de très grosses équipes en L1 »

Inutile de s’emballer comme l’explique le journaliste, l’OM peut descendre à la moindre défaite.

Publicités
A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités