Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Yoann Riou : « C’est clair et net, il n’y a plus un rond à Marseille »

Comme pressenti, l’accord de règlement vis-à-vis du fair-play financier de l’UEFA signé par l’Olympique de Marseille sera difficile à tenir.

Avec cet accord l’Olympique de Marseille s’engage à passer son déficit de 80 millions d’euros à 30 millions d’euros et l’année suivante à 0 euros. Autant dire que la tâche s’annonce déjà difficile. De nombreux départs risquent d’avoir lieu cet été ce qui ne rassure pas vraiment Yoann Riou par rapport à la situation du club phocéen. Selon lui l’OM n’a plus un rond.

« Cela va obliger les Marseillais à avoir de la rigueur et de l’imagination au mercato »

« C’est clair et net, il n’y a plus un rond à Marseille donc on ne va pas s’attendre à des miracles au mercato. Que ce soit le public ou nous, les consultants, on ne va pas critiquer éternellement puisque de tout de manière on sait qu’il n’y aura pas de gros transferts. La question que je me pose, c’est pourquoi une année comme celle-ci tu prends Villas-Boas, plutôt que de prendre un jeune entraîneur pour cette année de transition. Là déjà, tu prends « AVB » qui te pèse financièrement. Après, cela va obliger les Marseillais à avoir de la rigueur et de l’imagination au mercato ». 

Il est temps qu’Andoni Zubizarreta nous montre de quoi il est capable.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato