Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Sans surprise, Mario Balotelli voulait quitter l’OGC Nice

Mario Balotelli a fait deux bonnes saisons à l’OGC Nice si on oublie les six derniers mois. Simone Rovera, spécialiste du football italien pour RMC Sport et Tuttosport estime que cela est du à ses envies de quitter le club.

Un désir d’ailleurs pour Mario Balotelli

Cet hiver Mario Balotelli a résilié son contrat pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Performant et très en forme dans son nouveau club puisque l’italien en est à trois buts en quatre matchs. L’ancien niçois n’avait pourtant pas marqué le moindre but lors des six premiers mois à Nice. Simone Rovera ne s’étonne pas du début de saison de l’italien avec l’OM et explique ses mauvaises performances à Nice par des envies d’ailleurs comme il l’explique au Phocéen.

« Non, pas du tout. La surprise, c’était surtout ses six derniers mois à Nice. Cette mauvaise période représente le pire de ce que l’on peut voir avec lui, notamment en terme d’engagement sur le terrain. On sentait bien qu’il voulait tourner la page, et généralement, lorsqu’il se lance dans une nouvelle aventure, il démarre bien. C’est pour cela que je ne suis pas surpris de ce qu’il fait avec l’OM. Quelque chose s’était cassé avec le club, et je pense que le fait de ne pas être parti l’été dernier l’a beaucoup affecté. Dans un cas comme ça, un joueur avec son caractère ne peut pas s’exprimer. En Italie, on a des exemples similaires avec Milinkovic-Savic à la Lazio ou Perisic à l’Inter. En général ça se passe mal, et c’est ce qui s’est passé avec Mario. »

Pas certain que ça plaise aux dirigeants niçois.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato