Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Roland Romeyer se moque du projet McCourt

A l’époque où Vincent Labrune officiait à l’Olympique de Marseille il avait laissé filer Steve Mandanda et Dimitri Payet que Frank McCourt a racheté plus cher pour les faire revenir à l’OM. Roland Romeyer se moque de la stratégie de recrutement des nouveaux dirigeants phocéens.

Dès son arrivée à la tête de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt n’a pas manqué de faire savoir ses ambitions de redorer le blason du club. Frank McCourt a comme objectif de reprendre les places de tête de la Ligue 1 et faire retrouver la Ligue des Champions à Marseille. Ces ambitions font partie du Projet McCourt.

Pour Roland Romeyer, le recrutement de l’OM est plutôt marrant.

Publicités

« Marseille, c’est compliqué. Ils ont fait quelques erreurs. Quand il y a déjà des changements dans la direction… Il y a l’ancien président, le copain de Bernard, Labrune, qui a vendu Mandanda et Payet. Vous avez vu, ils les ont rachetés plus chers qu’ils les ont vendus ! (rires) »

Toutefois il avoue que l’équipe marseillais est plutôt cohérente et bonne. « Mais Marseille a quand même une belle équipe », a estimé le dirigeant stéphanois dans des propos rapportés par Poteaux-Carrés avant d’ajouter : « Pour les joueurs de Marseille, pour le moment, c’est plus facile de jouer à l’extérieur qu’au Stade Vélodrome, car ils se font fracasser par les supporters. Mais Marseille va se qualifier à mon avis pour l’Europa League. »

La réponse des dirigeants marseillais serait intéressante.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato