Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Plusieurs courtisans déjà rembarrés concernant Benjamin Lecomte

Dans le collimateur de l’Olympique de Marseille pour remplacer Steve Mandanda cet été, Benjamin Lecomte aurait déjà été contacté par plusieurs clubs mais Montpellier a très vite mis fin aux discussions.

Selon les informations de L’Equipe, Andoni Zubizarreta serait très intéressé par le profil de Benjamin Lecomte (27 ans), le portier montpelliérain. Son contrat prend fin en 2023 et son prix est évalué entre 15 et 20 millions d’euros, pourtant le gardien de but de Montpellier ne manquerait pas de prétendants. Le successeur de Steve Mandanda pourrait être une priorité du club phocéen cet été.

Benjamin Lecomte déjà suivi au dernier mercato ?

Dans les colonnes de L’Equipe, on apprend que les dirigeants de Montpellier ont déjà été approché lors du dernier mercato estival pour Benjamin Lecomte. Toutefois, la direction montpelliéraine aurait balayé les différents courtisans. Cependant, le président de Montpellier, Laurent Nicollin est prêt à écouter toutes les offres dès l’été prochain concernant son gardien de but. L’Olympique de Marseille est prévenu et sait à quoi s’en tenir.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato