Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un prétendant de moins pour Milik

Publicités

La saison d’Arkadiusz Milik avec l’Olympique de Marseille a été assez moyenne. Entre sa blessure et son entente avec Jorge Sampaoli, le polonais pourrait-il envisager un départ cet été ?

Comme l’avait annoncé la Corriere dello Sport, la Fiorentina s’intéressait à Arkadiusz Milik afin de compenser le départ de Dusan Vlahovic vers la Juventus Turin. Le club italien préparait une offre pour faire venir l’international polonais.

Toutefois, la Fiorentina serait sur le point de conclure avec un autre joueur, Luka Jovic comme l’indique Patrick Berger.

Publicités

« Luka Jovic sur le point de rejoindre l’AC Fiorentina en prêt pour la saison prochaine. Des sources proches de l’ancien attaquant de l’Eintracht l’ont confirmé à Sport1. L’équipe de Serie A est en négociations avancées avec le Real Madrid et les agents de Jovic. Une affaire pas encore conclue mais toutes les parties engagées s’attendent à ce que ça finisse par se faire. » Source : Sport 1

De ce fait, la piste de la Fiorentina pour Arkadiusz Milik est de l’histoire ancienne. De son côté, Arkadiusz Milik a confié qu’il se sentait bien à l’OM et qu’il n’avait pas l’intention de partir cet été.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato