Restez connectés avec nous
Alexis SANCHEZ
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : MacHardy craint qu’il y ait le feu au lac avec Sanchez

Si Alexis Sanchez n’a toujours pas donné sa réponse pour une prolongation à l’OM, c’est que ça ne sent pas bon. Pour le consultant de RMC Sport, Jonatan MacHardy, le chilien est l’un des meilleurs joueurs de l’OM de ces 15 dernières années et ce serait une déception de le voir partir.

Plus le temps passe et moins on croit à ce qu’Alexis Sanchez prolonge à l’Olympique de Marseille. L’attaquant chilien semblait satisfait à Marseille et la nouvelle offre de Pablo Longoria est pourtant de 25% plus élevée que celle de la saison dernière. Pourtant, le président Longoria ne pourra pas attendre des semaines sans avoir de réponse et il devra donc recruter en conséquence. Le consultant de RMC Sport, Jonatan MacHardy estime que ce serait une grosse perte pour l’OM si Alexis Sanche venait à partir cet été. Il va même jusqu’à dire qu’il est l’un des meilleurs joueurs de l’OM de ces 15 dernières années.

« Ca doit se décanter cette semaine »

« Il y a quelques semaines, je n’étais pas forcément très inquiet. On avait alors le temps de voir et tout dépendait forcément de la prolongation ou pas d’Alexis Sanchez. Malheureusement, en ayant suivi la conférence de presse de présentation de Marcelino, Longoria et Ribalta, il va falloir commencer à envisager la vie sans Alexis, le meilleur joueur de la saison dernière et peut-être des 15 dernières années. Tout change. On est le 8 juillet, et dans un mois pile il y aura le premier tour préliminaire. Et il n’y a toujours pas d’attaquants potables. Donc là, il va falloir commencer à s’activer un petit peu. Je pense que si tu veux bien faire les choses, ça doit se décanter cette semaine. Je pense que Longoria le sait aussi et qu’on va avoir une grosse semaine en terme de recrue. Mais si ça ne commence pas arriver cette semaine, il y aura un début de feu au lac pour le tour préliminaire »

L’OM va devoir s’activer rapidement et si le chilien n’a toujours pas donné sa réponse, Pablo Longoria va devoir prendre des décisions rapides. Le tour préliminaire de Ligue des Champions arrive à grand pas et il faudra des renforts rapidement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato