Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria ne fera pas de folies pour ce latéral

Avec plusieurs départs cet été, Pablo Longoria va devoir trouver des renforts pour les postes de latéraux. De son côté, Jonathan Clauss a lui aussi besoin d’une doublure. Malgré tout, Pablo Longoria ne compte pas faire de folies.

L’Olympique de Marseille compte prendre son temps durant ce mercato d’été, mais il devrait toutefois être agité. Pablo Longoria a annoncé sept ou huit recrues et autant dans le sens des départs. Avec le système de jeu en 4-4-2 de Marcelino, il faudra recruter des latéraux avec les départs de Sead Kolasinac, Nuno Tavares et même Issa Kaboré. Si Jordan Amavi et Pol Lirola feront leur retour, ils sont toujours indésirables et ne seront pas conservés. De son côté, Jonathan Clauss a besoin d’une doublure, ainsi Pablo Longoria devra recruter dans ce sens.

4,3M€ pour Correia, pas plus

Si l’OM peut déjà oublier le dossier Renan Lodi, Pablo Longoria s’intéresse également au latéral droit, Thierry Correia afin d’être la doublure de Jonathan Clauss. Toutefois, dans ce dossier, Pablo Longoria ne compte pas faire de folies. A en croire les informations de la Cadena Ser, le président marseillais ne compte pas aller plus loin que 4,3 millions d’euros pour faire venir le latéral droit.

Publicités

A voir si cela sera suffisant pour convaincre le latéral droit.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato