Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria est passé proche d’un raté

Alors qu’il suivait déjà Ruslan Malinovskyi l’été dernier, Pablo Longoria est parvenu à le recruter cet hiver. Toutefois, le président Longoria est passé proche de raté son coup puisque l’Atalanta n’avait pas l’intention de le lâcher en plein milieu de saison.

Pablo Longoria a d’abord travaillé sur les départs de Luis Saurez à Almeria, Issak Touré à Auxerre et Gerson à Flamengo. Ensuite, il a réalisé la belle opération en recrutant Ruslan Malinovskyi en provenance de l’Atalanta Bergame. Et de son côté, le joueur ukrainien a confié qu’il n’avait pas hésité sur le fait de venir à l’OM. « L’OM c’était la proposition la plus concrète. Je n’ai pas eu de doute, j’ai dit oui tout de suite. On a parlé de moi en Angleterre mais ce n’était pas vrai ».

Longoria est passé proche de manquer Malinovskyi

A en croire les informations de Il Giorno, Ruslan Malinovskyi ne devait pas quitter l’Atalanta Bergame cet hiver. Du côté des dirigeants, on préférait vendre Jérémie Boga et conserver Malinovskyi. Le premier cité n’a toutefois pas reçu d’offre et l’Atalanta a donc choisi de laisser partir l’ukrainien.

Publicités

Ruslan Malinovskyi devrait apporter énormément à l’équipe d’Igor Tudor lors de cette deuxième partie de saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato