Restez connectés avec nous
Ludovic BLAS
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria connait le prix de Ludovic Blas

Cet été, le nantais Ludovic Blas sera très courtisé. Si le stade Rennais semble en avance sur le dossier, plusieurs autres clubs sont à l’affûts et on connait désormais le montant fixé par le FC Nantes.

Le président rennais, Olivier Cloarec a confirmé l’intérêt de son équipe pour deux joueurs, « Blas et Le Fée sont des joueurs que l’on suit depuis longtemps et qui conviendraient parfaitement à l’équipe. Mais pour l’instant il n’y a rien de fait. (…) Ils font partie de la liste, oui ».

S’il plait à Rennes, Ludovic Blas intéresse également d’autres clubs. Comme l’indique le journal L’Equipe, le FC Nantes a fixé le prix du milieu offensif.

Publicités

L’OM et Lille sur le coup

S’il a un contrat qui court jusqu’en juin 2024, Ludovic Blas devrait bien quitter le FC Nantes cet été. Inflexible comme d’habitude, le président Waldemar Kita réclame 15 millions d’euros pour laisser partir son numéro 10. Le joueur quant à lui a l’intention de passer un palier dans sa carrière et le journal L’Equipe indique que l’Olympique de Marseille et le LOSC sont intéressés par le nantais.

Pour l’instant, aucun offre n’a été faite, mais on imagine que ça viendra dans le courant de l’été.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato