Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria attend encore des recrues

Après avoir lancé son mercato dans le sens des arrivées, les dirigeants de l’OM travailleraient pour libérer certains éléments indésirables.

C’était très attendu, c’est désormais officiel, l’Olympique de Marseille a lancé son mercato. En effet, avec pas moins de 6 jouteurs recrutés (Jonathan Clauss, Luis Suarez, Chancel Mbemba, Ruben Blanco, Isaak Toure et Samuel Gigot), les marseillais sont (comme l’année dernière) les principaux agitateurs du marché des transferts en France. Une valse d’arrivées qui redonne de l’espoir au supporters du club de la cité phocéenne quant aux ambitions de leur club lors de la saison qui approche.

Une saison où les supporters espèrent voir le club entraîné par Igor Tudor soulevé au moins un trophée (le dernier remontant a 2011).
Mais le mercato est loin d’être terminé. En effet, si on se fie aux informations de L’Equipe, Pablo Longoria et ses hommes espèrent recruter encore deux voire trois joueurs supplémentaires sans pour autant préciser les postes ciblés.

Publicités

Toujours d’après le quotidien, la direction souhaite désormais se concentrer sur les départs. En effet, plusieurs joueurs sont soient indésirables (Strootman, Henrique …) soient (très) désirés par d’autres clubs (Caletar-Car), et au vu de la situation financière du club, leur départ sera une très bonne nouvelle. Le problème sera de se débarrasser le plus rapidement de certains d’entre eux pour ne pas entrer en conflit avec l’UEFA et son fameux fair-play financier.

Après la première vague d’arrivée, l’OM doit désormais gérer les départs. Une situation qui ne sera pas de tout repos.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato