Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Longoria a besoin d’un latéral droit cet hiver

Pablo Longoria a fort à faire durant le mercato hivernal. S’il doit trouver le remplaçant d’Amine Harit, il va devoir aussi gérer le départ de Luis Suarez et la probable levée d’option d’achat d’Arkadiusz Milik par la Juventus Turin. Pourtant, la priorité est de trouvé un latéral droit et les pistes les plus intéressantes semblent être Rick Karsdorp et Bartosz Bereszyński.

Inhabituellement mouvementé, le mercato d’hiver devrait l’être à l’OM cette année. En effet, Pablo Longoria aura du travail en connaissant les besoins du club. La priorité reste de trouver un latéral droit, même s’il a besoin de se renforcer à d’autres postes.

L’OM a besoin d’un latéral droit

Si la longue absence d’Amine Harit et le départ de Luis Suarez à Almeria devront être compensés, la possible levée d’option d’achat d’Arkadiusz Milik devra l’être également. Mais la priorité de Pablo Longoria est un latéral droit, on a pu voir en fin de première partie de saison que Jonathan Clauss était à bout physiquement malgré la présence d’Issa Kaboré qui ne convainc pas Igor Tudor.

Publicités

Plusieurs pistes intéressent Pablo Longoria, la presse italienne affirme que l’OM s’intéresse à Rick Karsdorp n’intéresserait plus l’AS Rome et José Mourinho le pousserait vers la sortie. Après avoir attiré Pau Lopez et Jordan Veretout, le président marseillais a de bonnes relations avec le club italien.

Toutefois, Pablo Longoria a une seconde piste avec Bartosz Bereszynski, poussé également vers la sortie par la Sampdoria. Son transfert est évalué entre 10 et 12 millions d’euros, ce qui serait correct en cas de vente de Gerson.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato