Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : La direction phocéenne ne serait pas convaincue à l’idée de recruter

Alors que les résultats de l’Olympique de Marseille sont en demi-teinte en ce début de saison, la direction marseillais ne serait pas vraiment prête à recruter dès cet hiver.

Un collaborateur de la direction de l’OM avait déclaré « Un mercato malin à peu de frais pourrait relancer la machine. De gros investissements de McCourt en janvier ? Cela me paraît improbable. » 

Alors qu’il a dépensé près de 60 millions d’euros rien que cet été, Frank McCourt ne compte pas mettre plus d’argent dès cet hiver. C’est pourtant une situation comme celle-ci qui risque de se passer, les dirigeants olympiens ne semblent pas tenter par un recrutement dès cet hiver.

Publicités

Pas de folie cet hiver pour le mercato

Selon La Provence, l’idée de recruter dès cet hiver ne fait pas l’unanimité auprès de tout le monde. Pour Frank McCourt l’investissement semble avoir été assez conséquent cet été et les performances ne sont pas au rendez-vous de la part des recrues estivales. Le propriétaire américain avait dépensé pratiquement 60 millions d’euros pour faire venir Duje Caleta-Car, Nemanja Radonjic et Kevin Strootman. L’Olympique de Marseille ne devrait pas être très actif lors de ce mercato hivernal.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato