Restez connectés avec nous
La Commanderie
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Giovani Versini explique son départ de l’OM

Publicités

Il y a quelques jours, on apprenait le départ de Giovani Versini vers Clermont où il a signé son premier contrat professionnel. Le milieu offensif de 18 ans a confié au Phocéen la raison pour laquelle il a fait ce choix.

Les jeunes du centre de formation de l’Olympique de Marseille quitte petit à petit l’OM comme c’est le cas de Giovani Versini qui a fait le choix de signer son premier contrat professionnel avec Clermont pour une durée de trois ans. Lors d’un entretien accordé au Phocéen, le jeune milieu offensif a expliqué pourquoi il a pris cette décision.

« Je pense que je vais bien m’y plaire »

« En fin de saison, l’OM m’a proposé de signer un contrat stagiaire et on a décidé de refuser la proposition. La suite, c’est mon agent qui l’a gérée et on a fait le choix de Clermont. Il y avait d’autres pistes, mais Clermont s’est vite manifesté. Mon agent a parlé avec le coach Pascal Gastien et on a dit oui. Là-bas, je ne pars pas dans l’inconnue, je connais pas mal de joueurs contre lesquels j’ai joué et on se parle sur les réseaux sociaux. J’ai découvert la ville, j’ai déjà pris un appartement et je pense que je vais bien m’y plaire »

Décidément, l’Olympique de Marseille n’attire plus les jeunes joueurs comme par le passé. Pablo Longoria a tout de même recruté trois jeunes joueurs qui vont intégrer la réserve.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato