Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Contradiction entre Eyraud et Villas-Boas sur le dossier Cuisance

Tant que Pablo Longoria n’avait pas été recruté, André Villas-Boas s’occupait du mercato marseillais. Dans le dossier Mickaël Cuisance, le coach et le président Eyraud se sont un peu emmêles les pinceaux.

Suite au départ d’Andoni Zubizarreta, André Villas-Boas a pris les commandes du recrutement avant l’arrivée de Pablo Longoria. S’il a notamment travaillé sur les arrivées de Pape Gueye et Leonardo Balerdi, le portugais a tenté de faire venir Mickaël Cuisance du Bayern Munich. A en croire les informations du journal L’Equipe, le président Jacques-Henri Eyraud et l’entraîneur André Villas-Boas se sont contredit dans la façon d’aborder le dossier Mickaël Cuisance. Voulant faire venir Mickaël Cuisance, André Villas-Boas avait choisi de convaincre d’abord le joueur français. Tandis que de son côté, le président marseillais a appelé le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge afin de s’informer de la situation du joueur.

Une boulette qui aurait pu faire tout rater dans le prêt éventuel du joueur. Toutefois, l’OM peut toujours croire en l’arrivée du français, il faudra toutefois attendre la fin de l’aventure des bavarois en Ligue des Champions.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une