Restez connectés avec nous
Mbaye Niang
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ça bouge dans le dossier Niang, ça craint pour l’OM

Le dossier Mbaye Niang risque de faire beaucoup parler cet été. Si l’OM lui a demandé de patienter concernant un éventuel achat, il pourrait activer une autre piste afin de rejoindre le Qatar.

Lors de son passage dans le Canal Football Club, l’attaquant rennais avait affirmé qu’il pouvait baisser son salaire pour rejoindre l’Olympique de Marseille. « Il y a eu des discussions, mais aujourd’hui il n’y a rien de concret. C’est un club qui m’intéresse, c’est un club qui a une belle histoire, ils ont aussi des supporters chauds, comme j’aime. Si ça doit se faire ce sera avec grand plaisir  » (…) Si j’ai le projet sportif comme j’ai eu a Rennes, je peux baisser mon salaire car je vais prendre du plaisir et gagner des trophées ».  Toutefois, l’OM ne peut actuellement sortir 20 millions d’euros pour Niang, il pourrait donc se tourner vers une autre piste.

Les finances de l’OM ne permettent pas de mettre 20M€

A en croire le journal L’Equipe, Mbaye Niang se poserait des questions sur la faisabilité d’un transfert à Marseille. Connaissant les difficultés financières du club qui aura beaucoup de mal à mettre 20M€. L’entourage du joueur a déclaré dans les médias : « Niang est conscient que l’OM ne peut pas lui apporter la garantie qu’il pourra le recruter cet été. Quoi qu’il puisse faire… ». Une situation qui pourrait faire envisager une autre piste au rennais.

Publicités

Niang en direction du Qatar ?

L’Equipe affirme que Niang pourrait rejoindre le Qatar et le club d’Al-Duhail. Rennes serait déjà en discussion avec le club qatari via l’intermédiaire de l’agent de Moussa Sissoko (intermédiaire entre l’Europe et le Qatar). Dans l’affaire, Moussa Sissoko est aussi l’agent d’un certain Serhou Guirassy (Amiens), nom évoqué pour remplacer Mbaye Niang à Rennes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une