Restez connectés avec nous
Sofyan Amrabat
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Amrabat affole les plus grands clubs

L’Olympique de Marseille s’intéresse à l’international marocain, Sofyan Amrabat pour cet hiver. Toutefois, le milieu de terrain affole les plus grands clubs européens.

La coupe du Monde au Qatar a permis de révéler certains joueurs dont notamment dans la sélection marocaine. Sofyan Amrabat fait partie de ceux là et Pablo Longoria l’a lui aussi remarqué. Toutefois, il va falloir être convaincant auprès de la Fiorentina pour attirer le joueur. En effet, plusieurs grands clubs européens sont également sur le dossier.

« Le club italien n’est pas fermé à une vente même pour cet hiver »

A en croire les informations de Foot Mercato, la Fiorentina n’est pas contre une vente, mais le club italien tentera également de prolonger son joueur. Toutefois, il faudra faire avec de grands clubs européens qui ont des moyens démesurés.

Publicités

« La Fiorentina tente aussi de le prolonger, conscient qu’il serait une perte sportive énorme pour la suite de la saison. Le club italien n’est pas fermé à une vente même pour cet hiver et une offre d’environ 40 millions devrait être suffisante pour le laisser partir. En Liga, c’est aussi l’Atlético de Madrid qui est entré dans la course surtout que le joueur a récemment déclaré apprécier Diego Simeone et les Colchoneros. Un club allemand s’est aussi positionné. Sofyan Amrabat aura donc l’embarras du choix pour son avenir » Source : Foot Mercato 

Pablo Longoria devrait avoir beaucoup de mal à rivaliser avec les grands clubs européens dans ce dossier. Il va falloir trouver d’autres pistes pour se renforcer cet hiver.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato