Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Marseille pourrait faire son marché au LOSC

L’Olympique de Marseille avait supervisé des joueurs du LOSC il y a quelques temps. Du côté des dirigeants Lillois on se dit prêt à vendre.

Le LOSC est obligé de vendre ses meilleurs joueurs

Déjà sauvé de justesse sur le plan sportif, le LOSC ne l’est pas encore administrativement parlant. Suite à son passage devant la DNCG ce matin, le LOSC devrait éviter la relégation en Ligue 2 s’il fournit les derniers éléments complémentaires.

Selon La Voix du Nord :

Publicités

 « Gérard Lopez aurait garanti l’apport du cash nécessaire pour réduire l’endettement du club et ainsi maintenir le club en L1. »

 « La DNCG devrait transmettre aux dirigeants nordistes un avis favorable d’ici ce soir et ne plus tenir compte de la rétrogradation administrative notifiée en janvier après l’interdiction de recruter. »

Mais pour certifier ce budget prévisionnel, Gérard Lopez a prévu de vendre des joueurs à concurrence de 80M€.

Parmi les joueurs cités Ibrahim Amadou, Thiago Maia, Luiz Araújo, ainsi que Nicolas Pépé et Thiago Mendes que les recruteurs phocéens avaient supervisés l’hiver dernier.

Une nouvelle intéressante pour les recruteurs marseillais sachant que Valère Germain et Kostas Mitroglou n’ont pas convaincu du côté de la Canebière. Si Nicolas Pépé pourrait renforcer l’attaque de l’OM, Thiago Mendes pourrait lui être une bonne doublure pour Luiz Gustavo. Rien n’est encore fait, mais des solutions s’offrent au club phocéen, l’avenir nous le dira.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato