Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM voulait s’offrir Giovanni Simeone pour 30 ME

Même si de bonnes recrues sont arrivées à l’Olympique de Marseille comme Duje Caleta-Car, Kevin Strootman et plus récemment Nemanja Radonjic, les dirigeants marseillais ont tenté de faire venir un attaquant.

Il ne devrait plus avoir de recrue en cette fin de mercato et même si Rudi Garcia affirmait que le secteur offensif n’était pas une priorité pour l’OM, on apprend que le staff olympien a bien tenté un gros coup. En mettant de côté l’épisode Mario Balotelli qui a décidé de rester à l’OGC Nice, le club phocéen a tenté de faire venir un autre attaquant cet été.

Les dirigeants de l’OM se sont intéressés à Giovanni Simeone (23 ans) et d’après La Gazzettta dello Sport, une offre de 30 millions d’euros a été transmise à la Fiorentina pour le fils du célèbre entraîneur, Diego Simeone. Les négociations avec la Fiorentina sont difficiles puisque le club italien a rejeté beaucoup d’offres, notamment celle de l’Olympique Lyonnais qui voulait s’offrir le milieu français, Jordan Veretout pour 25 millions d’euros.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato