Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’OM pourrait finalement compter sur Mandanda

Cette saison les dirigeants marseillais ont souvent pris des renseignements pour Edouard Mendy, Benjamin Lecomte ou encore Jonas Omlin afin de remplacer où concurrencer Steve Mandanda.

Steve Mandanda a étonné beaucoup de monde ces derniers jours avec une photo de lui à Merano en Italie où il affiche un physique amaigrit. Le portier marseillais serait dans la ville thermale afin de prendre soin de lui et de revenir plus affûté que jamais. L’international français aurait perdu pas moins de 10 kilos et la photo est assez impressionnante. Souvent critiqué pour sa forme physique, même Didier Deschamps l’avait prévenu qu’il y avait une concurrence chez les Bleus et qu’il faudrait se battre pour obtenir sa place. Les récentes non convocation en Equipe de France auraient-elles fait réagir le Fenomeno ?

Du côté de l’Olympique de Marseille se revirement de situation pourrait stopper les éventuelles négociations avec d’autres gardiens de but. Le Phocéen évoque cette possibilité.

Publicités

« Nous savons tous que l’OM ne fera pas chauffer le chéquier cet été et qu’il vaudra mieux compter sur les forces vives de l’effectif déjà présent que sur d’improbables recrues. Evidemment, les noms de Mendy (Reims), Lecomte (Montpellier) ou encore Omlin (Bâle) qui circulent parmi les rumeurs nous ont interpelés, et peuvent même nous donner envie de passer à autre chose au poste de gardien. Mais, avec un Mandanda revanchard, affuté et motivé à bloc, l’idée de rempiler une saison avec lui ne nous repousse pas, bien au contraire. Tout le monde connait la vraie valeur du Fenomeno, lui le premier, et elle ne ressemble en rien à celle qu’il a affichée la saison dernière. S’il a décidé d’y accéder de nouveau, et de mettre tous les moyens pour y parvenir, tout le monde sera gagnant »

Le fait de parier sur Steve Mandanda pourrait faire une dépense en moins pour le club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato